Travel

Demande de visa e tourist inde pour les mineurs      

74634109

Pour demander un visa e tourist Inde pour les mineurs, l’un des deux parents est un résident étranger : copie des deux côtés de la carte de résident permanent, carte d’autorisation d’emploi ou page de passeport montrant un visa valide à long terme aux États-Unis.

Les mineurs signant le formulaire de demande

Un enfant mineur doit signer son nom dans la case de signature sous la photo à la première page de la demande. Si l’enfant est trop jeune pour signer, l’empreinte de l’enfant doit être estampillée dans la case de signature sous la photo à la première page de la demande. Sur la deuxième page de la demande, l’enfant mineur ne doit pas signer la demande. Sur la deuxième page de la demande, les deux parents de l’enfant doivent signer la demande et les signatures des deux parents doivent être notariées. Les demandes sans signatures notariées des deux parents ne seront pas acceptées.

La demande de visa e tourist Inde doit être signée par les deux parents et notariée. Une copie du permis de conduire d’un parent ou d’une facture peut être utilisée comme preuve d’une adresse résidentielle aux États-Unis.

Image result for Demande de visa e tourist inde pour les mineurs

Les mineurs d’origine indienne

Un mineur doit soumettre une copie du passeport indien annulé du parent et une copie du certificat de renonciation du parent. S’ils ont une copie du passeport Inde annulé, ils peuvent remplir un certificat de renonciation et le soumettre. S’ils ne disposent d’aucun document, ils devront remplir et soumettre la documentation requise pour un certificat de cession réputé.

Une copie du certificat de naissance du mineur et une copie des passeports signés par les deux parents.

Le temps de traitement des visas indiens traditionnels varie, généralement les demandes sont examinées au consulat indien pendant une semaine ou plus. Le visa e tourist Inde est généralement émis dans trois jours ouvrables.

Augmentation des frais de visa de l’inde et possibles retards de traitement de visa

Les consulats de l’Inde aux États-Unis ont annoncé des augmentations de frais de visa non spécifiées à compter du 1er avril 2017. En raison de ces changements, les consulats ont mis en garde contre les retards de soumission et de traitement. Veuillez prendre en compte ces retards lors de la préparation de la demande de visa.

Le consulat de l’Inde à Houston connaît des retards de traitement en raison du volume saisonnier élevé.

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *